Je me présente, je m’appelle Marina Ribeiro.

J'ai 33 ans et suis l'heureuse maman de deux princesses.

Voici un petit bout de mon histoire...

 

 

 

 

 

 

Mon aventure de photographe professionnelle a débuté en 2017 avec la création de mon entreprise Marinella photographie... Un nom qui a pour moi une grande valeur sentimentale. Cette inspiration je la dois à une personne merveilleuse:  Celle qui m'a surnommé Marinella depuis l'enfance, celle qui partage ma passion pour la photographie et qui a toujours été fière de mon travail. Mon nom d'entreprise n'a pas été choisi par hasard, c'est à ma Nonna (grand-mère) que je l'ai dédié.

Passionnée de photographie depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de vivre de belles expériences en immortalisant les moments de bonheur de mon entourage. Celui-ci m'a toujours soutenu et m'a poussé à aller toujours plus loin. Portée par leurs encouragements, j'ai réalisé mon rêve et je suis désormais photographe professionnelle.  L'univers de la maternité m'a toujours fasciné ,c'est pourquoi j'ai décidé de me spécialiser dans ce domaine en suivant une formation sur la photographie du nouveau-né et de la grossesse.  Photographier ces moments-là sont tellement précieux à mes yeux : l'attente et l'arrivée de bébé. Deux moments tellement épanouissants et émouvants dans une vie. 

Je dispose d'un studio tout équipé pour vos séances. Celui-ci est situé à Louvil près de Villeneuve d’Ascq. Je vous propose divers accessoires ainsi que des tenues pour vos séances grossesse et bébés. Après la naissance des bébés, je me fais un plaisir de revoir les familles qui m'ont confié leurs plus beaux souvenirs pour des séances enfants et famille.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.

Bonne visite

BIENVENUE

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Marina Ribeiro/ photographe/ nord-pas-de-calais