Les séances naissance

" La naissance d'un enfant est un évènement qui marque toute une vie pour les parents. C'est une nouvelle histoire d'amour qui débute entre eux et leur petit trésor. L'émerveillement de découvrir ce petit être qui était jusqu'alors bien caché dans le ventre de sa maman : son petit visage, ses petits yeux, ses petites mimiques... nous pouvons passer des heures à les observer avec toujours autant d'émotions.

C'est ce moment si intense que je souhaite immortaliser pour vous permettre de garder des souvenirs inoubliables de cette rencontre.

Les enfants changent et grandissent tellement vite. Les photos sont un excellent moyen de garder à jamais des empreintes de leur évolution.

C'est avec patience, douceur et admiration que je m'occupe de votre petit trésor tout au long de sa séance.  Quel bonheur pour moi  de pouvoir compléter votre collection de ses tout premiers souvenirs. Des images qui resteront précieuses tout au long de sa vie et de la vôtre."

Marina

 

La séance

La séance est un moment de détente pour tous. Vous pouvez prévoir de quoi vous occuper pendant que je chouchoute votre petit trésor. Boissons, friandises et petit coin salon vous attendent. La séance peut durer jusqu'à 4h et se passe au rythme de bébé selon ses besoins. Entre pauses câlins et repas, bébé sera positionné en toute sécurité pour faire de jolis portraits. J'ai été formée à la manipulation et photographie du nouveau-né par la talentueuse photographe Fany Hennart. Je m'assure du confort et de la sécurité de votre bébé tout au long de sa séance.

le studio

Le studio se situe à Louvil ( près de Villeneuve d'Asq et Tournai). Il est entièrement équipé pour votre confort : coin salon, coin change, toilettes, cabine d'essayage, chauffe-biberon. Le studio est chauffée à 25°C pour ce type de séance. Je dispose de divers accessoires pour les décors.

les photos

Durant la séance, il y a :

- des portraits en famille

- des portraits de fratie

- des portraits de bébé seul

reservation

La séance se déroule idéalement dans les 15 premiers jours de bébé. Il faut réserver votre séance durant votre grossesse afin de vous assurer une place dans l'agenda.

Lors de votre réservation, une place est réservée. C'est au moment de la naissance de bébé que nous fixons ensemble la date de la séance.

Ces séances se réalisent du LUNDI au VENDREDI

Suivez-moi sur les réseaux sociaux

Marina Ribeiro/ photographe/ nord-pas-de-calais

© Copyright Marinella Photographie